Yoann Kiiro

Yoann Kiiro

Loser de l'extrème ! Je suis mauvais dans tous les jeux et je le revendique ! Si vous éclatez un mec 12-0 à Fifa ou que vous tuez toujours le même débile dans Battlefield, il y a 99,9% de chances que ce soit moi ou un de mes clones ! "L'important est de participer" slogan de tous les perdants de la planète !

Les derniers avis de Yoann Kiiro :

Depuis son inscription sur Game Advise le 06/08/2016 Yoann Kiiro a laissé 8 avis sur les jeux vidéo qu'il à testé avec une note moyenne de 4.3 sur 5. Les derniers avis laissés par Yoann Kiiro sont sur Worms : Weapons of Mass Destruction Minecraft Dying Light : The Following.

Rocket League 5/5
"Le jeu le plus dingue !"

sur Rocket League posté le 06/11/2016

Rocket League est un mix entre un jeu de voitures et un jeu de foot, et le mélange est parfait ! Impossible de ne pas se prendre au jeu ! Le principe est simple, vous jouez seul ou a plusieurs (4vs4 maximum) dans une arène complètement fermée, et il vous faudra comme au football marquer plus de but que votre adversaire pour remportez la partie. Les voitures sont complètements personnalisables (pneu, couleur, sticker,...) et plusieurs modèles de véhicules sont disponibles, même la DeLorean du très mythique Retour Vers Le Futur ou encore la Batmobile moyennant finances. Chaque véhicule est différent de par sa forme ou sa taille, et chaque véhicule modifiera complètement votre façon de jouer. Les différents mouvements peuvent-êtres difficiles à maitriser mais on prend du plaisir à essayer, même si cela est très énervant de rater la balle plusieurs fois par match. Je vous recommande ce jeu complètement barré qui change vraiment de tout ce qui se fait en matière de jeu de sport. L'éditeur propose constamment de nouvelles arènes et de nouveaux véhicules qui vont vous faire perdre la tête et tous les sports y passent : football, basket-ball, hockey sur glace ! A vous de trouver le mélange parfait !

Quelques infos sur ce jeu :
Note moyenne des utilisateurs: 4/5.
Avis déposés: 3.
Genre: Sport.


Star Wars : Battlefront 5/5
"Enfin l'Empire vaincra !"

sur Star Wars : Battlefront posté le 21/08/2016

Un FPS digne de ce nom ! Il y a plusieurs modes en ligne disponible qui va de la simple capture de zone à la guerre complète en mode pistolet laser ainsi qu'un mode 1/2 joueurs hors-ligne qui vous permettra de vous faire la main. Les armes et les accessoires sont cool et assez pratiques dans certaines mauvaises situations ( un coup de jet-pack te permet facilement de disparaître de la vue du mec qui était en train de te dégommer et que tu n'arrives pas à voir car ce n'est qu'un sale CAMPEUR xD ) Il est possible, grâce un bonus spécial à trouver sur la carte, d'incarner un des héros de Star Wars (Dark Vador, Luke, Han Solo et j'en passe) Les mauvais points de ce jeu sont liés à mes lacunes donc je passerais sur ça ;) mais le début est assez difficile car les armes disponibles ne vous permettent pas vraiment d'être à égalité avec les anciens joueurs. Certains jour, des défis spéciaux sont lancés sur une période, ce qui permet de gagner des points pour augmenter les niveaux et desfois les points gagnés sont doublés durant un week-end ! Assez top quand il s'agit de monter rapidement de niveau. A tester d'urgence si vous aimez Star Wars et les FPS.

Quelques infos sur ce jeu :
Note moyenne des utilisateurs: 3.5/5.
Avis déposés: 2.
Genre: FPS.



8
Avis posté(s)
4.3/5
Note moyenne postée
10
Avis utile(s)
4
Abonné(s)
1
Abonnement(s)

Les badges de Yoann Kiiro :