Yoann Kiiro

Yoann Kiiro

Loser de l'extrème ! Je suis mauvais dans tous les jeux et je le revendique ! Si vous éclatez un mec 12-0 à Fifa ou que vous tuez toujours le même débile dans Battlefield, il y a 99,9% de chances que ce soit moi ou un de mes clones ! "L'important est de participer" slogan de tous les perdants de la planète !

Les derniers avis de Yoann Kiiro :

Depuis son inscription sur Game Advise le 06/08/2016 Yoann Kiiro a laissé 8 avis sur les jeux vidéo qu'il à testé avec une note moyenne de 4.3 sur 5. Les derniers avis laissés par Yoann Kiiro sont sur Worms : Weapons of Mass Destruction Minecraft Dying Light : The Following.

Worms : Weapons of Mass Destruction 4/5
"Dans la lignée des Worms"

sur Worms : Weapons of Mass Destruction posté le 12/12/2016

Ce jeu s'inscrit dans la lignée de tous les jeux Worms qui ont pu sortir depuis sa création, les graphismes ne changent pas et on reste toujours en 2D mais pour Worms c'est comme ça et pas autrement ! Même avec la 2D ce jeu est énorme, il demandera beaucoup de temps avant de le prendre en main et connaître parfaitement toutes les combinaisons d'armes et de mouvement possible. Une fois pris en main, ce jeu est un pur délice ! Entièrement personnalisable, le jeu vous permettra à coup sûr de passer de bons moments devant votre console car vous avez la possibilité de générer des milliers de cartes, personnaliser vos modes de jeux mais aussi de choisir quelles armes arriveront dans le sac de nos petits vers sur le champ de bataille et à quel moment. Bref, les jeux Worms sont généralement très addictifs et celui-ci ne déroge pas à la règle avec son mode campagne qui vous permettra de vous familiarisez avec les armes, mais aussi avec son mode online qui vous permettra de botter les fesses de votre potes à 1000km. Je le note 4/5 car certaines armes pour moi sont trop puissantes et peuvent tuer une partie en quelques secondes.

Quelques infos sur ce jeu :
Note moyenne des utilisateurs: 4.3/5.
Avis déposés: 4.
Genre: Strategie.


Minecraft 4/5
"Pour les créateurs !"

sur Minecraft posté le 12/12/2016

Minecraft est jeu qui vous permet de faire absolument ce que vous voulez ! Si vous n'avez pas d'imagination ou que vous n'êtes clairement pas un artiste, vous pouvez passer votre chemin ! Minecraft est un monde ouvert que vous pouvez complètement transformer en ce que vous voulez ! Vous creusez, transformez, construisez exactement ce qui vous passe par la tête et le jeu s'adapte facilement à toutes vos folies. Avec différentes skins disponibles, vous pouvez très bien foutre Big Ben au milieu de l'océan ou créer des machines et systèmes perfectionnés et automatisés, il est vraiment incroyable de voir sur Youtube ce qu'il est possible de faire avec ce jeu ! Si vous avez etiez un fan de Lego pendant votre enfance et que vous avez l'âme d'un ingénieur, ce jeu est clairement fait pour vous ! Ajoutez à ça quelques monstres en tout genres et un mode survie qui vous mettra dans la peau d'un vrai survivant, ce jeu vous fera passer énormément de temps devant votre écran. Le mode multijoueur permet à d'autres joueurs de vous rejoindre afin de vous aider dans la construction et le développement de votre communauté et ravira les geeks qui adorent passer à bosser gratos en discutant de tout et de rien ! Si vous êtes un nouveau joueur qui découvrent tout juste le jeu, je vous conseille de bien étudier le language Minecraft car vous risquez d'être vite submergé par les jeunes en ligne ! Ce jeu mérite facilement un 5/5 car il est possible de jouer à l'infini mais j'ai la version console et elle ne nous permet pas de tout faire comme cela aurait été possible sur PC, je lui mets donc un 4/5 en attendant peut-être de jouer à la version PC. Je conseille fortement ce jeu qui peut se trouver d'occasion seulement si vous avez l'esprit créatif ou ingénieux !

Quelques infos sur ce jeu :
Note moyenne des utilisateurs: 4/5.
Avis déposés: 6.
Genre: Simulation.


Dying Light : The Following 5/5
"Tout ce qu'il manquait !"

sur Dying Light : The Following posté le 12/12/2016

L'extension "The Following" est exactement ce qu'il fallait pour compléter Dying Light ! Après avoir passé des heures à sauter de bâtiment en bâtiment dans Harran et la Vieille Ville, il fallait qu'on puissent partir à la campagne ! Pour l'histoire, il se dit que de l'autre coté des montagnes des gens arrivent à contrôler les zombies, du coup vous êtes envoyés en mission pour en savoir plus ! Et là on passe à un truc complètement différent puisque la map est immense et la grimpette n'est plus clairement d'actualité ! C'est à bord d'un buggy que vous vous déplacerez au milieu dans la champs infestés de zombies ! Bonne nouvelle, vous pouvez aussi les dégommer en leur fonçant dessus. Qui dit nouveau monde, dit forcément nouveaux zombies avec de nouvelles capacités, il va falloir filer vite à bord de votre véhicule car certains zombies vont aussi vite, voir plus vite que vous ! Le buggy se détériore au fil de vos escapades et l'essence baisse ! Merci aux développeurs qui ont pensé à mettre de l'essence car cela aurait été vraiment trop facile d'avoir l'essence infinie ! Le craft est donc toujours d'actualité. Je lui mets 5 car pour moi l'extension complète très bien le jeu original en proposant quelque chose de différent, ce qui change forcément notre façon de jouer à ce jeu !

Quelques infos sur ce jeu :
Note moyenne des utilisateurs: 4/5.
Avis déposés: 3.
Genre: FPS.



8
Avis posté(s)
4.3/5
Note moyenne postée
10
Avis utile(s)
4
Abonné(s)
1
Abonnement(s)

Les badges de Yoann Kiiro :