Vitocortisone

Vitocortisone

Les derniers avis de Vitocortisone :

Depuis son inscription sur Game Advise le 03/08/2016 Vitocortisone a laissé 2 avis sur les jeux vidéo qu'il à testé avec une note moyenne de 3.5 sur 5. Les derniers avis laissés par Vitocortisone sont sur Dying Light Uncharted 4 : A Thief's End.

Dying Light 3/5
"THE WALKING DYING LIGHT"

sur Dying Light posté le 05/08/2016

Après avoir pris du kif sur Dead Island, qui restait lacunaire à de nombreux égards, les développeurs se sont attaqués à un projet plus ambitieux, en gardant les bases de ce qui avait enivré les fans : FPS en mode survival Zombie killer. Pari réussi, graphiquement performable, l'ambiance survivor stressante est au rendez-vous. Chacun des ustensiles que vous trouverez vous servirons à confectionner des armes, les safe zone seront là pour vous laisser respirer... la tension sera permanente, surtout si vous sortez de nuit... Doublage plus que moyen, et missions secondaires, utiles certes, mais parfois à la difficulté décourageante et parfois inutile. Réussite de ce FPS qui peut bien sûr être améliorer notamment au niveau du scénario, même écueil que dans the dead island, que graphiquement, il prépare un sillage clair sur un peut être nouveau type de jeu qui sait, et appréhender les zombies différemment que dans resident evil.

Quelques infos sur ce jeu :
Note moyenne des utilisateurs: 4/5.
Avis déposés: 7.
Genre: FPS.


Uncharted 4 : A Thief's End 4/5
"NATHAN BROS IN THE PLACE"

sur Uncharted 4 : A Thief's End posté le 03/08/2016

La saga continue de plus en plus fort, sur cette version ps4, l'histoire, le graphisme, l'émotion, tous les ingrédients qui ont ont fait le succès et la force des aventures de Nathan Drake sont sublimées pour nous offrir un very good trip, tout est là et le vrai gamer ne lâchera pas la manette avant la fin. Difficulté adaptable, chacun y trouvera son compte pour plusieurs heures de kiff absolu. On pourra regretter une certaine répétition sur l'âme de la saga et du jeux en lui même, mais il est tellement difficile de donner une autre vie à une valeur sûre, à l'instar d'un résident Evil, raté pour les puristes, qu'autant continuer une formule qui fonctionne.

Quelques infos sur ce jeu :
Note moyenne des utilisateurs: 4/5.
Avis déposés: 3.
Genre: Action.



2
Avis posté(s)
3.5/5
Note moyenne postée
2
Avis utile(s)
1
Abonné(s)
1
Abonnement(s)

Les badges de Vitocortisone :