UNCHARTED 4 : A THIEF'S END


Disponible sur : PS4

Genre : Action

Classification : PEGI 18

3 Avis ( 3 0 )

Ajouter aux favoris ? Inscrivez-vous ou Connectez-vous
 

CE QU'ILS PENSENT DE UNCHARTED 4 : A THIEF'S END

4/5
"Une bonne fin de série !" [Testé sur PS4]

posté par MikuraAngels le 12/08/2016 (avis utile pour 2 personne(s))

Uncharted ... Que dire, ce jeux fini bien la série des Uncharted. Le graphisme, ainsi que l'histoire, et tout ce qui va avec ce jeu, c'est un énorme succès ! Malheureusement, le jeu est assez court, comme toujours, mais il peut devenir plus long selon la difficulté et le temps que l'on décide d'y mettre, rusher le jeu, ou faire tout ce qui est possible pour réussir à avoir tous les trophées. Si vous voulez platiner le jeu, il va falloir jouer très longtemps, et y passer un nombre incalculable d'heure (Je ne compte plus les miennes pour réussir à le platiner). Un autre inconvénient, c'est le fait que le jeu est un temps soit peu répétitif à la longue ! Et pour ne pas spoiler, l'épilogue de fin est un bon renouveau, qui pourrait donner une nouvelle série de jeu, mais je n'en dit pas plus, c'est à vous de le découvrir ! Mais très bonne surprise de fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout !



4/5
"NATHAN BROS IN THE PLACE" [Testé sur PS4]

posté par Vitocortisone le 03/08/2016

La saga continue de plus en plus fort, sur cette version ps4, l'histoire, le graphisme, l'émotion, tous les ingrédients qui ont ont fait le succès et la force des aventures de Nathan Drake sont sublimées pour nous offrir un very good trip, tout est là et le vrai gamer ne lâchera pas la manette avant la fin. Difficulté adaptable, chacun y trouvera son compte pour plusieurs heures de kiff absolu. On pourra regretter une certaine répétition sur l'âme de la saga et du jeux en lui même, mais il est tellement difficile de donner une autre vie à une valeur sûre, à l'instar d'un résident Evil, raté pour les puristes, qu'autant continuer une formule qui fonctionne.



4/5
"This is the end" [Testé sur PS4]

posté par MED le 01/07/2016

Uncharted, c'est le paradoxe du jeu parfait. Il est tellement parfait techniquement, ludiquement et narrativement qu'on lui trouve de gros défauts qui taches. Même si vous n'en trouverez aucun en jouant, le finir sera une torture car ce sera bel et bien fini. Une quizaine d'heure de jeu pour l'aventure solo et c'est tout. Comme d'habitude, vous trouverez ça trop court pour un jeu aussi linéaire mais dieu que c'est bon! L'histoire est parfaite, techniquement cet U4 est ce qui se fait de mieux à l'heure actuel et les séquences d'action resterons gravées dans votre mémoire. Pour une fois, Naughty Dog n'est pas tombé dans le piège du fantastique et est resté dans une histoire de pirates réaliste et prenante. Notons également le combat final, qui fait parti de mes rencontres les plus mémorables de l'histoire du jeu vidéo. Le multijoueur est toujours aussi pauvre. Certes, il amusera quelques heures mais son manque de diversité le rend répétitif. Ils ont pioché quelques idées ça et là dans des ténors du multijoueur mais ce n'est toujours pas une qualité chez Naughty Dogs et on oubliera vite ce mode pour revenir à son exceptionnel solo, qui manque tout de même de replay value. Parcequ'il est la meilleur expérience actuel, techniquement parlant, sa note sera haute. Je vous conseil cependant de ne pas le prendre à un prix trop haut car il se peux que vous finissiez par le revendre. Dans tout cas, c'est sûr que les dernières heures que vous passerez avec Nathan Drake seront sans défaut, jusqu'à l'épilogue surprenant qui donne une idée de la suite...



"Les avis sur ces jeux peuvent vous intéresser."