STREET FIGHTER V


Disponible sur : PS4 PC

Genre : Combat

Classification : PEGI 12

3 Avis ( 1 2 )

Ajouter aux favoris ? Inscrivez-vous ou Connectez-vous
 

CE QU'ILS PENSENT DE STREET FIGHTER V

2/5
"Un mauvais remake" [Testé sur PS4]

posté par JHat le 24/11/2016 (avis utile pour 1 personne(s))

Moi qui m'étais arrêté sur le Street Fighter de la SNES, je m'étais dit qu'un super jeu avec une console dernière cri, ça allait envoyer du lourd ! Que nenni ! Dans cet opus, beaucoup de choses qui ont fait le charme des anciens manquent à mon goût : - les vrais enchaînements - un mode tournoi - les niveaux bonus - un mode histoire plus complet - davantage de personnages La cerise sur le gâteau est sans nul doute cette impression de jeu non-terminé. À l'instar des autres éditeurs de jeux vidéo, CAPCOM ne s'est pas privé à bâtir son modèle économique sur des DLC. Cependant, tout n'est pas à jeter : la bande son et les graphismes m'ont quand même plu, ainsi que le mode en ligne qui ajoute une certaine dimension au jeu. J'ai la légère impression que Capcom nous a pris pour une machine à billets, c'est dommage pour une franchise avec autant de potentiel.



2/5
"Le combat de trop" [Testé sur PS4]

posté par Mchaud le 30/08/2016

J'ai acheté il y à de cela 15 jours ce jeu, malheureusement au bout de 3 jours on commence à en faire le tour... la faute à qui ? La faute à Capcom qui nous à proposé un jeu pour faire des sous et qui n'a que très peu de contenu (16-18 personnages et à peine 10 décors). Malheureusement nous sommes à l'époque ou les éditeurs préfèrent ajouter du DLC par la suite pour se faire de l'argent que de vendre un jeu complet dès le départ. Voila pourquoi ce soir Street Fighter V n'aura pas la moyenne avec moi. Parce-que c'est la caricature de ce mode de fonctionnement ou tout est fait pour pomper encore un peu plus de fric à la vache à lait que nous sommes.. En plus de cela, et pour en revenir au jeu, les modes sont peu nombreux, on ne retrouve même un partie accès "Arcade" dans lesquelles on peut choisir le personnage à affronter ce qui est quand même juste hallucinant pour un jeu de combat. Les parties sont peu dynamiques voir un peu fades ce qui fait que je n'éprouve aucun plaisir à enchainer les combats... gardez vos sous et passez votre chemin, ce jeu n'en vaut pas la peine.



3/5
"Simple défouloir..." [Testé sur PS4]

posté par Raphaël le 29/06/2016 (avis utile pour 1 personne(s))

J'avais laissé tomber Street Fighter après son énorme succès sur super Nes et me revoilà à jouer sur la série sur PS4 ! Alors oui je ne vous cache pas qu'après quelques années sans Street Fighter c'est une claque pour moi niveau graphisme, je ne suis d'ailleurs pas déçu la dessus puisque je trouve que l'univers de type "Manga" et bien conservé, les couleurs sont belles et les décors sont plutôt bien animés et pêchus... En revanche là ou ça pèche c'est clairement au niveau du contenu, SF V c'est avant tout un jeu développé pour jouer en ligne, le mode Arcade, ou l'on souhaite un simple affrontement contre un personnage géré par l'IA, n'existe même pas, vous pouvez jouer a deux mais pas tout seul sauf en ligne. Le nombre de personnage est quand même relativement faible (bien qu'ils arrivent au compte goutte de mise à jour en mise à jour), tout comme les décors. Je trouve malheureusement qu'on fait vite le tour de cette opus et qu'après s'être bien défoulé on a tendance a le laisser de coté pour passer à autre chose... tellement dommage...



"Les avis sur ces jeux peuvent vous intéresser."