BATTLEFIELD 1


Disponible sur : PS4 XBOX ONE PC

Genre : FPS

Classification : PEGI 18

7 Avis ( 7 0 )

Ajouter aux favoris ? Inscrivez-vous ou Connectez-vous
 

CE QU'ILS PENSENT DE BATTLEFIELD 1

4/5
"FPS de valeur !" [Testé sur PS4]

posté par Lili25 le 14/12/2016

C'est la décadence pour Call Of Duty et l'heure de gloire pour BattleField ! Clairement le 1 est une sacrée réussite ! Mélangeant événements historiques et actions hollywoodiennes Battlefield va vous coller, voir même scotcher, pendant des heures à votre téléviseur. J'ai adoré le fait qu'on incarne plusieurs personnages dans la campagne solo, l'histoire est sympa a suivre mais pêche parfois par son coté encore un peu trop linéaire. La ou vous allez vraiment apprécier c'est le online. Ce dernier est quasi parfait et les modes de jeux sont nombreux ! Le must reste quand même le mode opération dans lequel vous allez devoir l'emporter sur votre adversaire à travers plusieurs séquences de jeu. Un opus en or à posséder de toute urgence !



4/5
"Mais où sont les poilus?" [Testé sur PS4]

posté par Hamzarus le 08/11/2016 (avis utile pour 1 personne(s))

Que vous dire de plus que les autres avis? D'abord commençons par le début, c'est à dire, la campagne solo de battlefield 1. Cette dernière comporte une courte mais étonnante collection de scénarios " de taille humaine" qui mettent en lumière les technologies militaires de l'époque. Et pour les débutants de la franchisse Battlefield le mode solo est un passage obligatoire pour se mettre dans le bain de l'action. La façon dont chaque scénario ( au total cinq récits de guerre) jongle entre différent conflit mondial est bien pensé avec un choix multiple de personnages à incarner pendant cette première guerre mondiale. D'autre part, le mode multijoueur reste l'élément central du jeu,naturellement. Des affrontements à grande échelle se transforment en véritables tueries et carnages digne des tranchées lors du conflit. La franchisse a fait grimper la tension d'un cran avec son nouveau mode de jeu baptisé OPERATIONS, qui combine les affrontements, une belle nouveauté. De nouvelles classes spécifiques aux véhicules permettent la réparation des tanks et avions depuis l'intérieur de l'engin. Vous pouvez encore quitter le véhicule pour le réparer de l'extérieur et certes beaucoup plus rapide mais c'est l'option la plus risquée. Les véhicules spawment de façon plus espacée à mesure que le match avance. Ce qui permets de ne pas déséquilibrer les affrontements sur le long terme. Battelfield 1 fait un excellent travail en adaptant sa formule multijoueur éprouvée en fonction des armes et véhicules de l'époque. Le designe des cartes ne constitue pas sont point fort, les environnements hautement destructribles rendent les affrontements aussi variés que fascinant. Le seul bémol est qu'il faut attendre le DLC pour jouer avec les poilus!!! Donc je donnerais la note de 4/5 pour un jeu fascinant et trépidant et je vous conseille de le prendre au plus vite.



5/5
"Un des jeux de l'année" [Testé sur PS4]

posté par MrBomber le 03/11/2016 (avis utile pour 1 personne(s))

Je suis complètement séduit par Battlefield, depuis sa sortie la semaine dernière je n'ai quasiment jamais quitté ma console et y ai passé des heures et des heures. La campagne solo est très sympa puisque vous participez à toutes les zones de combat de la 1ere guerre mondiale a travers différents regards puisque vos personnages changent en fonction des missions effectuées ou des zones géographiques dans lesquelles vous êtes. Après ça reste du solo avec toujours les mêmes problèmes, un IA parfois un peu stupide, des combats comme COD a savoir très linéaire... Le Online, lui, n'est pas loin de la perfection, on retrouve les modes classiques comme conquête, Match a mort etc etc mais le plus remarquable de tous reste le mode opération qui vous plonge dans une bataille de A à Z. Bataille dans laquelle vous allez devoir reprendre ou défendre différentes zones de combat... Ça prend parfois 45 minutes/1 heure de jeu mais on ne s'ennuie jamais et pire... a la fin on en redemande ! Ce jeu est parfait à mes yeux je l'ai eu pour 50 euros et à ce prix là vous pouvez y aller sans problème !



4/5
"Belle découverte ! " [Testé sur XBOX-ONE]

posté par Coccinelle87 le 02/11/2016 (avis utile pour 2 personne(s))

Une novice de Battlefield et pourtant un réel coup de cœur ! Une diversité de map, de chars, d'avions et d'armes. Le graphisme est vraiment top, très réaliste laissant apparaître les détails. Pour la campagne, j'adore. J'aime le fait qu'on ai l'impression d'être réellement au combat. Les musiques mettent un suspens dans l'aventure ce qui la rend encore plus prenante.Malgré le fait que je galère pour faire cette campagne en solo. Pour le multijoueurs, j'y passerai des heures (tout de même petit hic temps de chargement long). J'ai quasiment tout essayé. Chaque map laissent de nombreuses opportunités stratégiques. Les parties demandent tellement de concentration qu'on se rend pas compte le temps passé dessus. Je vous ai pas parlé de choses très technique comme pourrait le faire certaines personnes mais je souhaite donner mon avis de débutante. Comme quoi ce jeu est accessible à tout le monde, certes au début vous allez galérer, avoir des ratios pas terrible et pourtant vous vous amuserez et vous vous améliorerez .



"Les avis sur ces jeux peuvent vous intéresser."