DEUS EX: MANKIND DIVIDED


Disponible sur : PS4 XBOX ONE PC

Genre : RPG

Classification : PEGI 18

3 Avis ( 3 0 )

Ajouter aux favoris ? Inscrivez-vous ou Connectez-vous
 

CE QU'ILS PENSENT DE DEUS EX: MANKIND DIVIDED

3/5
"Durée de vie faible" [Testé sur PS4]

posté par JHat le 10/02/2017

Ce jeu reste dans la lignée des autres : un scénario assez plat, sans grands rebondissements, des personnages pas vraiment attachants et une fin un peu tirée par les cheveux ! Niveau graphisme, il est clair qu'on a déjà vu mieux, mais cela suffit pour avoir de bonnes sensations et s'éclater après une grosse journée de boulot. Pour ma part, il a été terminé en une seule semaine et environ 25 heures de jeu. Encore une fois, et on déplore cette mode devenue quasiment obligatoire chez les éditeurs, le joueur est poussé à acheter des DLC pour augmenter la durée de vie du jeu. Pas pour moi cette fois. Le gros point positif, et c'est ce qui selon moi fait la force de ces jeux, est le gameplay ! On a le choix entre une multitude de possibilités : bourrin ou stealth, léthal ou non. Il faut constamment s'adapter à chaque ennemi et à chaussures situation, très excitant ! Pour finir, j'ai beaucoup apprécié Prague car je l'ai vraiment visitée plusieurs fois en réel et je m'y suis retrouvé ! Dommage qu'on ait dû attendre cons longues années cette suite de Human Revolution !



3/5
"Oui mais...." [Testé sur XBOX-ONE]

posté par McGamer le 07/09/2016

Sans surprise Deus Ex: MD est un bon jeu, il n'y à rien a dire la dessus. Le scénario est à la hauteur, les explorations sont intéressantes dans la mesure ou les zones sont suffisamment grandes pour y passer du temps et les quêtes secondaires vous permettront de prolonger le plaisir pendant quelques heures. L'aspect futuriste est bien travaillé et les détails graphiques nous pousse dans un réalisme plutôt prenant. En revanche l'IA est clairement pas a la hauteur, idem pour les doublages, et l'opus précédent (Human Revolution) est un livre de 500 pages quand Mankind Divided en fait 150... comprenez par là que ce jeu est beaucoup beaucoup trop court avec un final trop instantané qui laisse penser que pour continuer l'aventure nous allons devoir passer par.... l'incontournable DLC !!! Quel dommage...



5/5
"Du bonheur...pur ! " [Testé sur XBOX-ONE]

posté par FuKazY le 01/09/2016

Juste le meilleur jeu de l'année pour moi ! Un gameplay un peu rude à prendre en main mais une fois lancé... Le scénario est sublime ( assez rare dans une licence de jeux ) la beauté des décors est impressionnante. Pis c'est de l'infiltration, on peut passer une heure à passer 2 couloirs sans se faire repérer par les ennemies les caméras etc... Il faut aimer ce genre de jeu mais dans sa catégorie c'est juste LA référence.Le jeu que vous pouvez faire 8/10 fois sans jamais faire la même partie; et l'arbre de compétences est excellent, les possibilités du perso rendent le jeu jouissif ! Adam jensen ( le perso ) est charismatique et l'univers dans lequel il évolue est propre à la licence c'est ce qui fait tout son charme.( pour info il s'agit de la suite direct de " deus ex : Human révolution ( une tuerie aussi ) et le scénario en découle...pas de soucis pour ceux qui prendrait directement en cours une " précédemment dans..." est proposée ) ! et rien que ça...c'est classe ! :) Seul petit point noir, il est plus court que son petit frère ( mais il regorge de missions annexes ) .



"Les avis sur ces jeux peuvent vous intéresser."