ROCKET LEAGUE


Disponible sur : PS4 XBOX ONE PC MAC

Genre : Sport

Classification : PEGI 7

3 Avis ( 3 0 )

Ajouter aux favoris ? Inscrivez-vous ou Connectez-vous
 

CE QU'ILS PENSENT DE ROCKET LEAGUE

4/5
"Tu tires ou tu pointes ?" [Testé sur XBOX-ONE]

posté par VinceTheVice le 04/01/2017 (avis utile pour 3 personne(s))

Première idée qui m’est venue en voyant un trailer : encore un jeu avec une baballe. Le foot, le basket, le hand, le rugby… Mais en fait, les mecs ont vu des matchs de polo et ce sont dit : « et si on remplaçait les chevaux par des voitures ? ». Et bien c’est ce que les devs de Psyonix ont fait en sortant Rocket League. C’est tout bête mais on devient vite addict. La vitesse du ballon et de la voiture du joueur, l’endroit où est touché le ballon, et l’inclinaison du véhicule sont autant de paramètres qui vont demander une précision hors pair. C’est le gros défaut de Rocket League. Les débutants vont devoir s’entraîner s'ils veulent jouer en ligne ! La classe de la version Xbox One de Rocket League, c’est de pouvoir jouer avec le Warthog de l’univers Halo en version modifiée : le HogSticker; sans oublier l’Armadillo de Gears of War, un véhicule de démolition à l’état pur. Chaque match gagné en ligne, en saison ou en exhibition rapporte des points, et débloque des objets de personnalisation, des jantes aux antennes, en passant par les turbos et les chapeaux. Il y a de quoi collectionner afin d’avoir une voiture bien unique. Déjà pour le prix (environ 20€), il est normal de se demander si l’on va y jouer longtemps ou pas. Posez-vous la question de savoir si vous aimez la compétition. Parce que c’est bien plus qu’un simple jeu de ballon. Certes, le plaisir est là, tout comme la détente. Sauf que cette dernière ne reste pas longtemps. Jouer pour la victoire devient vite l'objectif principal. Donc Rocket League ne manque pas d’arguments pour séduire les joueurs que vous êtes. En famille pour la rigolade ou en équipe avec une concentration maximum en compétition, le plaisir sera au rendez-vous !



5/5
"Le jeu le plus dingue !" [Testé sur PS4]

posté par Yoann Kiiro le 06/11/2016 (avis utile pour 4 personne(s))

Rocket League est un mix entre un jeu de voitures et un jeu de foot, et le mélange est parfait ! Impossible de ne pas se prendre au jeu ! Le principe est simple, vous jouez seul ou a plusieurs (4vs4 maximum) dans une arène complètement fermée, et il vous faudra comme au football marquer plus de but que votre adversaire pour remportez la partie. Les voitures sont complètements personnalisables (pneu, couleur, sticker,...) et plusieurs modèles de véhicules sont disponibles, même la DeLorean du très mythique Retour Vers Le Futur ou encore la Batmobile moyennant finances. Chaque véhicule est différent de par sa forme ou sa taille, et chaque véhicule modifiera complètement votre façon de jouer. Les différents mouvements peuvent-êtres difficiles à maitriser mais on prend du plaisir à essayer, même si cela est très énervant de rater la balle plusieurs fois par match. Je vous recommande ce jeu complètement barré qui change vraiment de tout ce qui se fait en matière de jeu de sport. L'éditeur propose constamment de nouvelles arènes et de nouveaux véhicules qui vont vous faire perdre la tête et tous les sports y passent : football, basket-ball, hockey sur glace ! A vous de trouver le mélange parfait !



3/5
"Drôle et Fun ! " [Testé sur PS4]

posté par Raphaël le 22/08/2016 (avis utile pour 3 personne(s))

Vous souhaitez ne pas vous prendre la tête sur un jeu trop compliqué le temps d'une soirée ? Vous en avez marre de vous casser la tête sur des jeux qui sont souvent les mêmes ? Alors allez donc faire un tour sur Rocket League. Le principe est simple vous faites des matchs de foot avec des voitures complétement loufoques. L'objectif, comme pour tous les matchs de foot, est de marquer plus de but que votre adversaire et l'avantage de Rocket League c'est que c'est fun et drôle, vous cartonnez les voitures adversaires, vous marquez des buts complétement improbables... Tout est fait sur Rocket League pour mettre en avant le coté cool et sans prise de tête. Les voitures sont totalement personnalisables, vous pouvez ainsi monter votre propre équipe (même couleur, même logo) avec vos amis et vous lancer dans l’arène pour des soirées plutôt sympas. Seul regret, il arrive parfois que le jeu devienne un peu lassant et répétitif... C'est un bon petit jeu à posséder pour s'amuser.



"Les avis sur ces jeux peuvent vous intéresser."