DYING LIGHT : THE FOLLOWING

Vous devez posseder le jeu original pour jouer à cette extension.

Disponible sur : PS4 XBOX ONE PC

Genre : FPS

Classification : PEGI 18

3 Avis ( 3 0 )

Ajouter aux favoris ? Inscrivez-vous ou Connectez-vous
 

CE QU'ILS PENSENT DE DYING LIGHT : THE FOLLOWING

5/5
"Tout ce qu'il manquait !" [Testé sur PS4]

posté par Yoann Kiiro le 12/12/2016

L'extension "The Following" est exactement ce qu'il fallait pour compléter Dying Light ! Après avoir passé des heures à sauter de bâtiment en bâtiment dans Harran et la Vieille Ville, il fallait qu'on puissent partir à la campagne ! Pour l'histoire, il se dit que de l'autre coté des montagnes des gens arrivent à contrôler les zombies, du coup vous êtes envoyés en mission pour en savoir plus ! Et là on passe à un truc complètement différent puisque la map est immense et la grimpette n'est plus clairement d'actualité ! C'est à bord d'un buggy que vous vous déplacerez au milieu dans la champs infestés de zombies ! Bonne nouvelle, vous pouvez aussi les dégommer en leur fonçant dessus. Qui dit nouveau monde, dit forcément nouveaux zombies avec de nouvelles capacités, il va falloir filer vite à bord de votre véhicule car certains zombies vont aussi vite, voir plus vite que vous ! Le buggy se détériore au fil de vos escapades et l'essence baisse ! Merci aux développeurs qui ont pensé à mettre de l'essence car cela aurait été vraiment trop facile d'avoir l'essence infinie ! Le craft est donc toujours d'actualité. Je lui mets 5 car pour moi l'extension complète très bien le jeu original en proposant quelque chose de différent, ce qui change forcément notre façon de jouer à ce jeu !



3/5
"Bonne extension" [Testé sur PS4]

posté par Raphaël le 09/08/2016 (avis utile pour 1 personne(s))

Même si on ne se lasse pas du jeu original ce serait quant même dommage, pour 20 euros, de passer à côtés de Dying Light: The Following. Cette extension vous permet de profiter d'une nouvelle map suffisamment grande pour y passer de longues heures, les nouveautés sont sympathiques puisqu'en plus de pouvoir profiter d'un nouveau scénario et de nouvelles quêtes annexes, vous allez pouvoir conduire des véhicules pour traverser la carte plus facilement. Au delà de cela, c'est du Dying light, le jeu est dynamique, fun et gore ! Cette extension vous permettra de prolonger le plaisir et de continuer à déglinguer des zombies en attendant la sortie d'un deuxieme opus !



4/5
"Une valeur sûre " [Testé sur XBOX-ONE]

posté par McGamer le 18/07/2016 (avis utile pour 1 personne(s))

L'avantage de Dying Light The Following c'est qu'on est loin de la petite extension genre Horde de Bozak qu'était disponible quelques semaines après la sortie du jeu de base Dying Light. Les développeurs ont mis les bouchées doubles pour nous sortir une nouvelle map gigantesque avec des champs et d'immenses espaces pour se faire du zombie. J'ai apprécié les nouveautés proposées dans cette extension comme par exemple les véhicules qui vous permette de traverser beaucoup plus rapidement la carte, ce qui est une mise a jour non négligeable quand on découvre la taille de celle-ci. Avec cette extension vous allez pouvoir profiter de tout ce que vous avez aimé dans le jeu de base et vous lancer dans de nouvelles missions et un nouveau scénario... Si vous avez aimé Dying Light, pour quelques euros de plus vous pouvez foncer sur The Following.



"Les avis sur ces jeux peuvent vous intéresser."