DYING LIGHT


Disponible sur : PS4 XBOX ONE PC

Genre : FPS

Classification : PEGI 18

7 Avis ( 7 0 )

Ajouter aux favoris ? Inscrivez-vous ou Connectez-vous
 

CE QU'ILS PENSENT DE DYING LIGHT

4/5
"Tellement efficace !" [Testé sur XBOX-ONE]

posté par McGamer le 06/07/2016 (avis utile pour 1 personne(s))

Dying Light est un jeu qui fait ce qu'on lui demande de faire ! Vous êtes plongé, durant toute l'aventure, dans un univers post-apocalyptique dans lequel vous allez devoir survivre face à des zombies affamés, prêt à vous bouffer à la moindre occasion, le fait d'avoir opté pour un jeu FPS vous plonge encore plus dans le réalisme et les séquences de combat sont juste géniales. Vous allez couper des têtes, des corps c'est fluide et gore et perso moi j'adore ! Au delà du scénario et des doublages un peu bâclés, j'ai profité un max des quêtes annexes et j'ai pu m'amuser pleinement les deux map proposées sur la version originale du jeu (une nouvelle map encore meilleure est disponible dans Dying Light: The Following). Si vous aimez le jeux de Survival Horror alors foncez ! Vous ne pouvez pas passer à coté !



4/5
"LE ROI DES ZOMBIES" [Testé sur PS4]

posté par MED le 01/07/2016 (avis utile pour 3 personne(s))

Dying Light ne manque pas de superlatif. Beau, un game feel exceptionnel, jouissant d'un level design énorme sur l'horizontal et la vertical, bourré de détails dont vous ne soupçonnez pas l'existence, un contenu immense, long, des possibilités plus grande que dans beaucoup de RPG, une ambiance de folie, un scénario pas trop mal, une durée de vie exceptionnelle pour le genre, aussi fun en solo qu'en multi (assez rare pour être signalé), très varié dans les situation et le gameplay, ... Dying Light est la meilleur expérience de Zombies à l'heure actuel, peut-être même la meilleure expérience action tout court. DL réussi là ou Far Cry et autres titres du genre échouent. Il garde l'intérêt du joueur et le surprend sans cesse. Même à la moitié du jeu, quand le jeu commence à devenir répétitif, il renouvelle l’expérience grâce à un coups de théâtre et une nouvelle carte qui double la durée de vie. Il est difficile de lui trouver des défauts tant l’expérience est jouissive. Malgré tout, on pourra lui reprocher quelques personnages un peu caricaturaux et un doublage inégale. Il serait tout de même bête de se refuser à lui tant il amuse. Dying Light est un vrai jeu moderne et bien fait. [Testé sur PS4]



4/5
"C'est gore et on aime ! " [Testé sur PS4]

posté par Raphaël le 28/06/2016 (avis utile pour 2 personne(s))

Enfin un FPS qui sort du lot ! Enfin un FPS qui ne propose pas pour thème la seconde guerre mondiale ou les forces spéciales de tel ou tel pays qui doivent traquer les méchants terroristes ! Non, cette fois-ci vous êtes dans un univers post apocalyptique ou les zombies sont de sortie ! J'ai beaucoup joué à ce jeu et malgré de nombreuses heures à traverser la map d'Est en Ouest et du Nord ou Sud je prends toujours mon pied à croiser et déglinguer du zombie ! Le jeu est fun et peu faire office de défouloir après une journée compliquée.... En ce qui concerne le scénario, il y a mieux... c'est un scénario très classique sans rebondissements majeurs mais il se laisse suivre sans être rébarbatif et ennuyeux. Le gros point noir pour moi reste les doublages qui ne sont clairement pas a la hauteur, ils sont vraiment mauvais.



"Les avis sur ces jeux peuvent vous intéresser."